Mon suppléant

Vincent Terrail-Novès

Lorem ipsum

Kinésithérapeute, j’ai 43 ans, je suis marié et père d’une fille, aujourd'hui âgée de 10 ans. 

J’ai réalisé la totalité de mon activité professionnelle auprès des personnes âgées dépendantes. 

A Toulouse, j’ai créé, en 2009, un établissement médico-social indépendant. J’ai souhaité faire de l’entraide, de l’écoute et du soutien à toutes le générations les fils conducteurs de mon activité, tant professionnelle que publique. 

A ce jour j’exerce encore mon activité de kinésithérapeute deux matinées par semaine.    

Mon engagement en politique :

Élu maire de Balma en 2014, après avoir été conseiller municipal de Balma depuis 2008, j’ai été réélu en 2020, dès le premier tour avec plus de 65% des suffrages. Au sein de Toulouse Métropole, j’exerce le mandat de vice-président, en charge de l’économie circulaire, de la gestion des déchets et de la propreté.   

En 2020, j’ai eu l’honneur d’être désigné pour porter les couleurs de la majorité présidentielle à la tête de la liste de rassemblement d’élus et de citoyens lors des élections régionales en Occitanie. 

Si je ne suis adhérent d’aucun parti politique, mon soutien et mon engagement pour la majorité présidentielle sont avant tout pour les valeurs portées par le Président de la République, sa vision et son engagement quotidien pour une France plus forte pour tous et plus juste pour chacun.

Pourquoi m'être associé à Corinne Vignon ?