Qui suis-je ?

Domiciliée à Flourens, commune où j’ai été élue maire (2014-2017), je suis, depuis juin 2017, députée de la 3e circonscription de Haute-Garonne et membre de la commission des affaires économiques à l'Assemblée nationale.  

"Passionnée et déterminée"

Lorem ipsum

Depuis 5 ans, j’emploie toute mon énergie à porter la voix des 120 000 habitantes et les habitants de la circonscription, avec toute la passion et la détermination qu’exige cette responsabilité.   

Issue de la société civile, j’ai 58 ans et suis maman d'un garçon de 23 ans. 

Diplômée de l’École Supérieure d’Art et de Design de Reims, j’ai exercé comme architecte d’intérieur avant de devenir responsable de communication à la Mutualité Française de Haute-Garonne à Toulouse.

Je pars 5 ans plus tard au Costa Rica pour construire un complexe éco-touristique et œuvrer au développement d'un parc marin national dédié à la protection de la tortue marine.  

Après 10 ans passés en Amérique centrale,  je m’installe en Espagne où je crée un établissement de restauration à Barcelone et dirige la filiale Espagne d’un grand traiteur toulousain : Notre client principal: le FC Barcelona... Que de souvenirs lors des matchs Barca - Madrid au camp Nau !   Quelques années plus tard, je suis nommée directrice commerciale pour la filière catalane d’Alain Afflelou, avant un retour à Toulouse en 2006 où j'occupe le poste de responsable commerciale chez un promoteur immobilier.    

Mon engagement en politique :

Je suis élue maire de Flourens et conseillère métropolitaine en 2014.  

Très tôt impliquée dans le mouvement En Marche ! suite à ma rencontre avec le candidat Emmanuel Macron le 4 novembre 2016, je deviens coordinatrice des 87 comités locaux de la Haute-Garonne ainsi qu’animatrice du comité Toulouse Est.   

Élue députée en 2017, je me suis engagée durant 5 années pour défendre de nombreuses causes, celles des particuliers, des associations, des commerçants, des entreprises de notre territoire.   

 Ces combats, vous pouvez les retrouver sur la page "mon bilan".

Pour en savoir plus :