Me soutenir

Madame, Monsieur, 

Comme vous le savez peut-être, j’ai l’honneur d’avoir reçu l’investiture du Président de la République pour porter son programme et vous représenter à l’Assemblée nationale. 

Depuis 2017, je suis à vos côtés. Vous connaissez ma méthode : l’action, rien que l’action à votre service, celui de l’emploi, de la croissance locale et de notre sécurité, qu’elle soit sanitaire ou sociale. 

Ma mission n’est pas terminée. Beaucoup de réformes importantes restent à conduire et de projets locaux à défendre ! 

Afin de mener la campagne des élections législatives, j’en appelle aujourd’hui à votre soutien financier. Vos dons me permettront de convaincre toutes celles et ceux qui me connaissent moins que vous. 

Le financement des campagnes électorales par des donateurs est très encadré par la loi. Le don est sujet à une réduction d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% du montant, dans la limite de 4600 € par personne physique. Les entreprises ne peuvent pas contribuer. 

Je sais pouvoir compter sur votre soutien. Ci-après, vous trouverez un bulletin à remplir et à retourner à mon mandataire financier, accompagné de votre chèque ou de votre virement bancaire. Un reçu fiscal vous sera adressé au cours du second semestre 2022. 

➔  Télécharger le bulletin de don

Les enjeux démocratiques sont immenses. La nécessité de réformer notre pays en profondeur est essentielle.

Vous connaissez les résultats déjà obtenus par mon action, celle du gouvernement et la politique du Président Emmanuel Macron mais vous le savez, une campagne n’est jamais gagnée d’avance. 

 Vos dons feront toute la différence ! 

 Je compte sur vous. 

 Votre dévouée, 

 Corinne Vignon